Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Panthers : Steve Smith s’en prend à l’arbitrage

panthers_logo13Steve Smith n’a visiblement pas du tout apprécié l’arbitrage du match des Panthers. Le receveur a vidé son sac lundi auprès du Charlotte Observer en qualifiant l’arbitre Dan Ferrell « d’ordure ». Le joueur de la Caroline estime que plusieurs fautes n’ont pas été signalées.

« Je pense vraiment que c’est le pire arbitre auquel j’ai eu affaire », peste-t-il. « Il a reçu son chèque pour sa prestation et j’espère qu’il va bien. Il a été nul. »

Sachant que ses déclarations allaient forcément déplaire aux dirigeants de la NFL, Smith ne s’est pas pour autant arrêté.

« Honnêtement, je gagne pas mal d’argent, si Roger Goodell veut me mettre à l’amende, qu’il le fasse ! » a-t-il surenchérit.

Quand on sait ce qu’il peut coûter de porter des chaussures de la mauvaise couleur, Smith risque de payer très cher sa sortie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu