Lions : quand Dominic Raiola insulte des gens sans raison…

Cela commençait à faire longtemps qu’un joueur des Lions ne s’était pas fait remarquer pour une idiotie… Heureusement, Dominic Raiola a corrigé le tir dimanche à Green Bay. Alors que...

lions_logo13Cela commençait à faire longtemps qu’un joueur des Lions ne s’était pas fait remarquer pour une idiotie… Heureusement, Dominic Raiola a corrigé le tir dimanche à Green Bay.

Alors que la fanfare de l’Université de Wisconsin passait sur le terrain pendant l’échauffement, le joueur de Detroit a lancé une pluie d’insultes en direction de ses membres.

Un des membres du groupe raconte l’incident sur sa page facebook.

« Dominic Raiola est vraiment la pire personne que j’ai jamais rencontré. Alors qu’on traversait le terrain en attendant l’hymne national, il est parti dans une tirade qui, entre autre, questionnait ma sexualité. Il a ensuite continué en parlant de ma soeur et de ma mère récemment décédée. Après que j’ai refusé de lui donner la satisfaction de me mettre à son niveau, il a changé de cible en s’attaquant à un trombone, a qui il a dit qu’il était trop gros et incapable de faire un vrai sport. Après notre show à la mi-temps, ce même gentleman a traité une de nos membres féminine de salope. »

Une sortie tellement idiote que le président des Lions a du aller s’en excuser auprès de Mike Leckrone, le directeur de la fanfare.

« Il a dit qu’il n’a pas totalement enquêté mais qu’il savait que des excuses étaient nécessaires. Je pense que ça venait du cœur et c’était un geste apprécié », explique Leckrone au Wisconsin State Journal.

Ces excuses vont être transmises aux membres de la fanfare. Pas d’info pour le moment sur une éventuelle sanction des Lions à l’encontre de Raiola.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires