Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL Touchdown Actu – Semaine 6

ty-hilton600x385

Le traditionnel Power Ranking du mardi est en ligne et prêt à être débattu ! La grosse performance de cette cinquième semaine de saison régulière est à mettre à l’actif des Colts, qui ont fait tomber les Seahawks, invaincus jusque là. Les coéquipiers d’Andrew Luck confirment leur bon début de saison et rejoignent l’élite de notre classement, où ils sont désormais solidement ancrés à la 5e place.

En milieu de tableau, les Cowboys, héroïques face aux Broncos, gagnent une place malgré la défaite. Pas très loin derrière les Cowboys, on retrouve les Jets, qui font l’ascenseur en ce début de saison. Une inconstance due avant tout à leur quarterback rookie Geno Smith, capable du meilleur (ce week-end), comme du pire (le week-end dernier).

Peu de changements dans le bas du tableau, dans la mesure où quatre équipes parmi les neuf dernières du classement précédent étaient au repos. Si les choses ne s’arrangent pas pour les Giants, ces derniers peuvent toutefois se consoler en se disant qu’un autre poids lourd de la NFC est à la dérive complète : les Falcons viennent d’enchaîner trois défaites consécutives et connaissent ainsi la plus grosse chute de la semaine (-11).

[table id=43 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu