Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers New England Patriots

Pas de holdout pour Vincent Jackson et Logan Mankins

Les Chargers et les Patriots n’auront pas à revivre la galère de l’an passé. Cette fois, Vincent Jackson et Logan Mankins seront bien présents dès le premier jour du camp d’entrainement.

Selon le North County Times, le receveur des Chargers se présentera vendredi pour signer son franchise tag (de plus de 10 millions de dollars) et débuter sa saison.

Logan Mankins devrait effectuer les mêmes actes (pour à peu près les mêmes résultats financiers) dans la semaine selon Adam Schefter (ESPN).

Même si leur désarroi vis à vis de leur contrat les avait poussé à demander des compensations lors des négociations amenant à la fin du lockout, les deux joueurs ont donc décidé de jouer la carte du professionnalisme. C’est tout à leur honneur. Surtout qu’ils ne seront quoi qu’il arrive pas à plaindre financièrement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu