Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Declarations

Falcons : Mike Smith justifie ses décisions

falcons_logo13Juste avant la mi-temps de leur match contre les Jets et avec 10 points de retard, les Falcons se sont retrouvés avec une 4e et 1 à 1 yard de la end zone. Avec deux secondes à jouer, Mike Smith a alors décidé de tenter le touchdown plutôt qu’un field goal facile. Raté, Jaquizz Rodgers a été stoppé.

« On avait l’impression que nous avions besoin de marquer un touchdown dans cette situation », a ensuite justifié le coach au Atlanta Journal-Constitution. « On pensait qu’on avait l’opportunité de le faire et on n’a pas réussi. Avec le recule, ce n’est probablement pas la manière dont on voulait que ça se passe, mais c’est la décision que nous avons pris. »

Les Falcons ont perdu de 2 points. Avec le recul, ces trois points laissés en route font donc très mal.

Mais Smith a tenté un coup. Si Atlanta avait marqué, cela aurait été un bon coup porté au moral des Jets juste avant la mi-temps. Il aurait alors eu l’air d’un coach malin. Mais quand ça ne passe pas…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu