Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cleveland Browns Declarations

Browns : Desmond Bryant parle de son arythmie cardiaque

browns_logo13Desmond Bryant s’est payé une belle frayeur pendant la victoire de son équipe contre les Bills. Avant le match de jeudi dernier le defensive end a eu une accélération de son rythme cardiaque et n’a pas pu participer au match. Le joueur a eu peur.

« C’est un sentiment assez terrifiant. Votre cœur ne peut pas s’arrêter. Heureusement nous avons un super staff et ils m’ont fait faire tout ce qu’il fallait et maintenant tout va mieux. »

Bryant a passé la nuit à l’hôpital et devrait jouer dimanche contre les Lions. Le soucis c’est qu’il a déjà subit un épisode similaire l’an dernier contre Oakland. Le joueur est sous traitement pour éviter de devenir coutumier du fait et il se veut rassurant :

« C’est vraiment la deuxième fois que ça m’arrive. J’espérais que ça ne se reproduise pas mais j’ai eu tord. Alors maintenant je fais encore plus attention pour que ça ne se reproduise plus et je suis confiant à ce sujet. »

Bryant devrait jouer dimanche, reste à savoir si les bons résultats des Browns sont la cause de ces troubles cardiaques.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu