Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Seahawks : Pete Carroll veut mieux protéger Russel Wilson

seahawks_logo13En début de saison ce sont les Colts, par le biais d’un tweet de Jim Irsay, qui voulaient protéger leur quarterback sophomore. Cette année ce sont les Seahawks, mais cette fois c’est le coach qui le demande : Pete Carroll veut que Russel Wilson soit mieux protégé, c’est ce qu’il déclare sur le site internet de l’équipe.

« Ces deux dernières semaines Russell a prit ce qu’on lui a donné. Il y a eu des manquements dans la protection ce qui a ouvert des brèches pour les pass rushers, et il a du prendre des décisions difficiles précipitamment. »

Les manquements au devoir viennent de nombreuses blessures dans la ligne offensive. De ce fait Wilson a comprit qu’il allait devoir utiliser ses jambes plus souvent que l’an dernier. Seulement cela l’expose à des coups et des blessures.

« Russell va continuer jusqu’à ce qu’on résolve le problème de la poche. Mais cela m’inquiète car il nous est indispensable. »

Il est évident qu’une blessure de Wilson viendrait sérieusement compromettre les chances de titre de Seattle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu