Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Jets

Jets : Mark Sanchez opéré de l’épaule

jets_logo13Si Mark Sanchez a été placé sur la liste des blessés avec option de retour, cette fois c’est sûr, il ne reviendra pas cette année. Car le quarterback a été opéré de l’épaule mardi.

« Après plus de sept semaines de rééducation intense, les médecins m’ont conseillé de me faire opérer », explique Sanchez dans un communiqué. « La blessure guérissait à un rythme encourageant au début, et j’ai évité l’opération aussi longtemps que possible, mais au final, les médecins m’ont dit qu’ils allaient devoir réparer mon épaule. »

C’est donc probablement sur cette nouvelle que la carrière de Sanchez à New York va prendre fin. Car comme un symbole, cette nouvelle intervient seulement quelques heures après le meilleur match de la jeune carrière de Geno Smith. Et comme Sanchez est dans la dernière année de son contrat, on ne devrait plus le revoir dans la grosse pomme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu