Cowboys : Jerry Jones s’explique sur sa notion de « victoire morale »

Après la courte défaite de ses Cowboys contre les Broncos, Jerry Jones avait déclaré que c’était « une victoire morale » pour son équipe. Son fils Stephen n’était pas du même avis,...

dallas_cowboys_logoAprès la courte défaite de ses Cowboys contre les Broncos, Jerry Jones avait déclaré que c’était « une victoire morale » pour son équipe. Son fils Stephen n’était pas du même avis, déclarant lui que les victoires morales n’existaient pas.

Jones a donc voulu mettre les choses au clair :

« Je ne voulais pas le dire de cette façon. Je voulais dire que les choses étaient plus prometteuses après le match qu’avant. Nous avons vu beaucoup de bonnes choses de la part de notre attaque avec Tony (Romo). Je pense que malgré la défaite, les choses se sont améliorées » a t-il déclaré à 105.3 The Fan in Dallas. Il ajoute également : « Personne ne veut être de bons perdants. On ne peut pas être OK avec une défaite. Mais c’est la NFL et les défaites en font parti. Ce n’est pas comme dans le football universitaire où une défaite anéantit toutes vos chances de titres. Est-ce qu’une équipe avec 50% de victoire peut participer aux Playoffs et être champions du monde ? Absolument ».

Même si sur le fond il n’a pas tord, difficile tout de même de croire en cette équipe des Cowboys, toujours très forte quand il s’agit de s’autodétruire.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires