Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Jets : le jour où Mark Sanchez s’est emporté

jets_logo13Mark sanchez a finalement décidé de mettre un terme à sa saison à cause d’une blessure à l’épaule qui a nécessité une opération. Et c’est peut-être mieux comme ça. En effet, le torchon avait commencé à bruler entre le quarterback et son coaching staff en présaison comme le raconte le New York Post.

Les Jets affrontent les Giants en présaison. Il est décidé de faire rentrer en plein quatrième quart temps un Mark Sanchez déjà touché à l’épaule pour jouer avec la deuxième et troisième équipe. Mark Sanchez a alors hurlé vers le manager general John Idzik et était furieux que l’équipe ait pu le faire rentrer sur le terrain dans cet état.

A partir de cet évènement, la tension s’est installée entre le quarterback et son équipe, ce qui pourrait signifier que Sanchez ne portera plus jamais le maillot des Jets. A plus forte raison si Geno Smith continue de donner satisfaction.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu