Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Oakland Raiders

Les Raiders retrouvent des jambes

raiders_logo13Ce n’est pas un mais deux coureurs que les Raiders ont récupéré mercredi. Darren McFadden et Rashad Jennings ont tous les deux retrouvé leurs coéquipiers après avoir été touché par des blessures aux ischios.

Les deux joueurs ont participé à la séance de manière limitée mais Dennis Allen y a vu de bons signes.

« Je trouve qu’ils avaient tous les deux l’air bien sur les snaps qu’ils ont pris et j’espère qu’on pourra les avoir tous les deux pendant le match », a expliqué le coach après la séance.

C’était le premier entrainement de McFadden depuis sa blessure le 29 septembre contre les Redskins. Jennings s’est quant à lui blessé dimanche dernier contre San Diego.

Dimanche, les Raiders affrontent les Chiefs et le jeu au sol sera une clé du match. Car si Kansas City a une très bonne défense pour mettre la pression sur le quarterback, les hommes d’Andy Reid autorisent aussi 5,3 yards par course, une faiblesse que les Raiders devront exploiter à fond pour avoir une chance.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu