La NFL va pouvoir obliger une équipe à participer à Hard Knocks

Régulièrement, le début de l’été est rythmé par les rumeurs sur le nom de l’équipe qui acceptera de participer à l’émission Hard Knocks. Et parfois, il y a tellement peu...

Régulièrement, le début de l’été est rythmé par les rumeurs sur le nom de l’équipe qui acceptera de participer à l’émission Hard Knocks. Et parfois, il y a tellement peu de volontaires que la tenue de l’émission semble en doute.

Ça ne sera plus le cas à partir de 2014. Lors de la réunion des propriétaires qui a eu lieu cette semaine, la ligue a voté une mesure qui va lui permettre d’obliger une équipe à participer à l’émission tous les ans.

La ligue demandera d’abord s’il y a des volontaires. Mais si personne ne lève le doigt, la ligue pourra choisir elle-même une équipe.

Certaines équipes seront quand même protégées. Les franchises avec un nouveau coach, celles qui se sont qualifiées pour les playoffs lors d’une des deux dernières saisons et celles qui ont participé à Hard Knocks au cours des 10 dernières années auront le droit de dire « non », ce qui fait déjà une sacrée liste.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires