Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Calvin Johnson très limité à l’entraînement

lions_logo13Les Lions ont eu la bonne surprise de voir leur receveur superstar Calvin Johnson présent à l’entraînement ce matin. Mais le joueur portait tout de même une genouillère et n’a eu qu’un entraînement très limité selon le Detroit Free Press.

Blessé lors de la semaine 4 face aux Bears, Megatron a raté le match cette semaine, manquant cruellement aux Lions face à Green Bay.

Il en est cependant un qui ne regrettera pas son absence si celle-ci se confirme. Joe Haden, le cornerback des Browns, a toutes les raisons de craindre un retour de l’un des meilleurs receveur de la Ligue.

« Regardez le gars, » a déclaré Haden. » Il est énorme. Il est grand, fort et rapide. Il n’y a rien a rajouter sur lui. Il est tellement bon… »

Si Johnson joue dimanche, Haden aura l’occasion de l’affronter pour la première fois. Une bonne occasion de vérifier si tout ce que l’on dit sur lui est vrai.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu