Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan : « Mark Sanchez n’est pas mort »

jets_logo13Rex Ryan a tenu une conférence de presse hier au cours de laquelle il revenu sur le cas de Mark Sanchez. Et en ce qui concerne son ancien quarterback titulaire, Ryan a tenu des propos explicites.

« Tout le monde fait comme si il était mort. Mark Sanchez n’est pas mort, » a déclaré le l’entraîneur dans le New York Daily News. « Sanchez va revenir à 100 pour cent de sa forme les gars. C’est pas comme si sa carrière était finie. »

Mais le coach s’est ensuite empêtré dans son argumentation lorsque les journalistes lui ont demandé s’il rejouerait un jour chez les Jets.

« J’ai pas envie de rentrer dans ce petit jeu, » a répondé Ryan. « Qu’il soit là ou quoi… notre objectif est de faire ce qu’il y a de mieux pour Mark, pour le moment il s’agit de le laisser guérir… »

Mark Sanchez est encore sous contrat avec les Jets jusqu’en 2017. Mais les contrats sont une bien faible garantie en NFL.

« Encore uns fois, je dirais la même chose pour tout le monde. Ecoutez, vous savez ce que je ressens pour nos joueurs. Je ne veux jamais perdre un joueur. Mais je comprends aussi qu’il y a une part de business dans chaque décision, que ce soit pour […] Mark ou pour tous les joueurs. »

Il faut voir quelle sera la part de business qui prévaudra dans la décision concernant le cas de Mark Sanchez.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu