Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Peyton Manning sera honoré par les Colts en semaine 7

colts_logo13La semaine 7 est attendue par tous les fans des Colts depuis l’annonce du calendrier. L’affiche Colts-Broncos au Lucas Oil Stadium sera l’occasion pour Peyton Manning de refouler à nouveau la pelouse devant le public qui l’a vu jouer pendant 14 ans.

Jim Irsay, le propriétaire de la franchise, veut que la fête soit totale pour le retour du fils prodigue.

« On va lui réserver une grande cérémonie, » a déclaré Irsay dans la presse. « Ça va être un évènement auquel les gens doivent vouloir aller en s’amusant, en étant admiratif de Peyton en tant que fan des Colts, sauf que maintenant nous jouons contre lui. Ça va être fabuleux. La foule va applaudir, ce qui est mérité. Quand il va rentrer sur le terrain, je crois qu’il va y avoir une standing ovation complètement folle, c’est ce qui doit se passer. Il représente tellement pour notre franchise. Ça va être fou, mais ça va surtout être jovial. J’espère qu’on va voir un beau match. »

Dans un stade d’Indianapolis qui sera plein à craquer, la cérémonie promet de belles images. Puis Peyton fera très sûrement ce qu’il sait faire de mieux et qu’il a appris à faire chez les Colts : jouer au football.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu