Le statut de Rob Gronkowski évolue au jour le jour

Dans une attaque qui a montré les premiers signes d’épuisement dimanche dernier, la présence de Rob Gronkowski pourrait être salutaire. Mais si les espoirs vont bon train du côté de...

patriots_logo13Dans une attaque qui a montré les premiers signes d’épuisement dimanche dernier, la présence de Rob Gronkowski pourrait être salutaire. Mais si les espoirs vont bon train du côté de Foxborough pour un retour du tight-end fétiche des Patriots dimanche, l’intéressé reste lucide sur son état.

« Il n’y a rien de nouveau, » a-t-il déclaré aux journalistes. « Je veux dire, je ne fais que travaille dur chaque semaine, travailler dur à chaque entraînement, et rien n’a change, c’est toujours au jour le jour, comme c’est le cas depuis le début. »

Face à une équipe des Saints encore invaincue cette saison, les Patriots vont devoir améliorer leurs statistiques de conversion de troisième tentative ainsi que d’efficacité dans la red-zone. Eux qui menaient à ces deux chapitres l’an dernier, les voici 17e et 31e au total en NFL. Un retour du « Gronk » pourrait être utile à son équipe dans ces moments critiques.

Mais qu’il reprenne face aux redoutables Saints ou plus tard, Gronkowski n’a qu’une hâte : jouer.

« Ça va être un sentiment très fort, c’est sûr, » s’est exclamé le tight-end. « J’ai accompli tout ce travail dans cet objectif et j’ai bossé dur tous les jours pour y arriver. Ca va être super excitant et quand je vais enfin y parvenir, ça va être génial. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires