Carl Nicks présente de nouveaux signes d’infection dus à un staphylocoque

Après la maladie contractée cet été au camp d’entraînement, le lineman offensif Carl Nicks des Buccaneers pensait être débarrassé de cette histoire. Sauf que Mike Garolfo, de FOX Sports, affirme que de récentes...

buccaneers_logo13Après la maladie contractée cet été au camp d’entraînement, le lineman offensif Carl Nicks des Buccaneers pensait être débarrassé de cette histoire. Sauf que Mike Garolfo, de FOX Sports, affirme que de récentes analyses de son pied montrent encore des traces d’infections dues à un staphylocoque doré.

Mark Dominik, le manager général de Tampa a affirmé qu’il s’agissait d’anciennes traces de l’infection subie cet été et non d’une nouvelle maladie contractée par Nicks.

Le lineman n’avait pas pu participer aux deux premiers matches de la saison. Il est revenu ensuite pour disputer les deux matches suivant mais il se pourrait que sa saison soit à nouveau raccourcie avec cette nouvelle affaire.

Les Buccaneers n’avaient pas besoin de ça à l’heure où la NFLPA est remontée contre eux suite au traitement qu’a reçu Lawrence Tynes également infecté par un staphylocoque cet été.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires