Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tampa Bay Buccaneers

Carl Nicks présente de nouveaux signes d’infection dus à un staphylocoque

buccaneers_logo13Après la maladie contractée cet été au camp d’entraînement, le lineman offensif Carl Nicks des Buccaneers pensait être débarrassé de cette histoire. Sauf que Mike Garolfo, de FOX Sports, affirme que de récentes analyses de son pied montrent encore des traces d’infections dues à un staphylocoque doré.

Mark Dominik, le manager général de Tampa a affirmé qu’il s’agissait d’anciennes traces de l’infection subie cet été et non d’une nouvelle maladie contractée par Nicks.

Le lineman n’avait pas pu participer aux deux premiers matches de la saison. Il est revenu ensuite pour disputer les deux matches suivant mais il se pourrait que sa saison soit à nouveau raccourcie avec cette nouvelle affaire.

Les Buccaneers n’avaient pas besoin de ça à l’heure où la NFLPA est remontée contre eux suite au traitement qu’a reçu Lawrence Tynes également infecté par un staphylocoque cet été.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
13-Nov à 3:15 SF 1.48 pariez 2.25 NYG
16-Nov à 3:20 SEA 1.65 pariez 1.95 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu