Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Terrelle Pryor ne veut pas être le prochain Tim Tebow

raiders_logo13Après un début de carrière prometteur, Tim Tebow a connu une chute libre en une saison à New York. Autrefois adulé, les jeunes quarterbacks veulent maintenant éviter de suivre son chemin.

Pour éviter de tomber dans les travers de l’ancien quarterback des Broncos, Terrelle Pryor la nouvelle recrue des Raiders a décidé de travailler avec un coach spécial durant la semaine de repos.

Tom House a d’abord travaillé dans le baseball, mais il a aussi travaillé avec les plus grands quarterbacks : Tom Brady, Drew Brees et même Tim Tebow. C’est ainsi qu’il a pu mettre Pryor en garde contre le fait de se reposer sur ses lauriers.

« Il a dit que Tebow était prêt (après avoir travaillé avec lui), » a déclaré le joueur d’Oakland sur ESPN.com. « Tebow avait l’air bien, il lançait bien la balle, ne manquait rien. Puis il est allé au camp d’entraînement et quand il est revenu, il s’est renfermé sur lui même quand les pass rushers se sont mis à le perturber. […] J’espère que quand les pass rushers viendront sur moi, je ne reviendrai pas à mes anciennes habitudes. »

En ce qui concerne les statistiques, Pryor semble bien parti pour faire un début de carrière tonnerre dans la NFL. 72,7 % de passes complétées dans la poche, c’est le 4e meilleur total de la ligue, devant Aaron Rodgers, Matt Ryan et Drew Brees. Ses 229 yards parcourus en 5 matches en font une arme à double tranchant. Serait-on en train d’assister à la naissance d’un véritable quarterback à Oakland ?

Il ne reste plus qu’à souhaiter que le « Pryoring » ne finisse pas comme le « Tebowing »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.18 pariez 3.65 SF
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu