Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 6 (jeudi) : les Bears l’emportent sur des Giants encore trop maladroits

New York Giants (0-6) – Chicago Bears (4-2) : 21-27

A 2 minutes de la fin, les Giants sont dans les 40 yards des Bears avec la possibilité d’aller chercher le touchdown de la victoire. Mais Eli Manning (14/26, 239 yards, 1TD, 3INT) envoie une balle que son tight end Brandon Myers dévie, derrière c’est Tim Jennings qui la récupère pour offrir l’interception de la victoire aux Bears, 21-27.

Un match qui se termine comme il a commencé. Sur ses deux premiers drives du match, Manning est intercepté par les Bears. Si la première ne permet pas aux locaux de marquer des points, la seconde est convertie en touchdown par Tim Jennings, 0-7.

Brandon Marshall a été l'homme providentiel de son équipe avec 2 touchdowns

Brandon Marshall a été l’homme providentiel de son équipe avec 2 touchdowns

Les deux attaques dominent la première mi-temps. Les Giants marquent deux touchdowns : un au sol par l’intermédiaire de Brandon Jacobs et un sur une réception de 37 yards de Rueben Randle (3rec, 75 yards, 1TD). De leur côté les Bears déroulent grâce au duo Jay Cutler (24/36, 262 yards, 2TD)  – Brandon Marshall (9rec, 87 yards, 2TD) . Le quarterback et son receveur sont inarrêtables pour la défense des Giants. Par deux fois, Cutler trouve Marshall dans la end zone, sur le deuxième touchdown de 4 yards, le score est alors de 21 à 14 en faveur des Bears. Avant la mi-temps, les Bears ajoutent également un field goal, 14-24.

Du progrès chez les Giants mais inutile…

La deuxième mi-temps sera en revanche dominée par les Giants. En dehors du field goal qu’ils encaissent sur le premier drive du second acte (14-27), les Giants n’encaissent plus un seul point et forcent les Bears à punter à plusieurs reprises.

Les efforts de la défense combinés à la « résurrection » de Jacobs (22, 106 yards, 2TD) , auteur d’un second touchdown sur une course de 1 yard (21-27), ne suffiront pas à donner la victoire aux Giants.

L’ultime interception de Manning mettra fin à cet espoir. Si les Giants ont été moins ridicules que les semaines passées, cette défaite sonne le glas des derniers espoirs (rêves?) de remonter la pente en vue d’une hypothétique qualification en playoff. Côté Bears, l’équipe de Mark Trestmann renoue enfin avec la victoire après deux défaite de suite.

La feuille de match

[box boxscore_4394_CHI-NYG]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une