Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

[MAJ : Matt Cassel titulaire] Vikings : Christian Ponder est « déçu et frustré »

vikings_logo13

MAJ : C’est officiel, Leslie Frazier vient d’annoncer que Matt Cassel allait être le quarterback titulaire des Vikings ce week-end. Christian Ponder sera remplaçant.

Il y a encore deux semaines, Leslie Frazier expliquait que Christian Ponder était le quarterback titulaire des Vikings. Deux semaines après, entre la titularisation plus que possible de Matt Cassel en semaine 6 et la venue de Josh Freeman, on est en droit de se poser des questions.

Des questions que semble également se poser Christian Ponder :

« Je n’ai pas d’idée sur ce qu’il se passe. J’espère que je suis encore en jeu. C’est le choix du front office. Vous ne savez jamais, comme je m’en suis rendu compte, ce qui est entrain de se passer », peut-on lire dans une interview pour 1500ESPN.com.

Le quarterback revient aussi sur la situation qu’il est entrain de vivre et son ressenti :

« Quelques choses a clairement changé au sein de la franchise avec la venue de Josh [Freeman]. Je serais entrain de mentir si je ne disais pas que cela me dérange et est frustrant. »

Cela sent de plus en plus le roussi pour Ponder…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu