Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Les joueurs des Steelers privés de jeux pendant leur temps libre

steelers_logo13Les choses vont mal en ce début de saison du côté des Steelers. Avec une fiche de 0 victoire pour 4 défaites, Mike Tomlin a décidé de reprendre son équipe en main, et cela passe par la suppression de toutes les activités qui étaient disponibles pour les joueurs des Steelers.

En effet, depuis leur double victoires au Super Bowl, le centre d’entrainement de l’équipe est doté de tables de billard ou encore de tables de ping pong. Récemment, les vétérans de l’équipe avaient décidé d’interdire l’accès à ces occupations à tout les joueurs avec moins de quatre ans d’expérience.

Mais avec les mauvais résultats persistants, Tomlin a décidé de bannir les jeux lors du temps libre pour toute l’équipe, donc aussi bien pour Ben Roethlisberger et Troy Polamalu que Le’Veon Bell.

Le safety Ryan Clark a expliqué au Pittsburgh Tribune-Review que le coach a fait ce choix car il considère que les défaites sont de la faute de toute l’équipe et que par conséquent tout les joueurs doivent être traités à la même enseigne.

Reste à voir si l’envie de rejouer au billard sera suffisante pour battre les Jets.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu