Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Affaires Hernandez : un témoin occulaire se manifeste

C’est désormais bien deux affaires de meurtre distinctes que Aaron Hernandez à sur le dos. S’il est en prison avec l’accusation du meurtre d’Odin Lloyd, l’ancien tight end des Patriots est aussi au coeur d’une investigation pour une fusillade qui a fait deux morts un an plus tôt.

Et en voyant Hernandez suite à son arrestation pour le meurtre de Lloyd, un des passagers de la voiture criblée de balles dans l’affaire du double meurtre a visiblement vu ses souvenirs se réveiller.

« Quand je vois ce visage, je le reconnais », explique le témoin à FOX 25. « Quand je le compare au visage que j’ai vu ce soir là, c’est ce visage dont je me souviens… Je veux juste savoir. Pourquoi ? Pourquoi nous ? »

Car selon cet homme, la fusillade n’a visiblement pas été provoquée par lui et ses amis.

« Ils sont sortis et on commencé à tirer sans raisons. Nous n’avons jamais eu de problèmes. Nous n’étions pas ce genre de gens. On ne faisait que s’amuser. »

Du côté de la police de Boston, on assure que l’enquête progresse dans la bonne direction. Et si ce témoignage se confirme, ce sera peut-être une mauvaise nouvelle de plus pour Hernandez.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu