Affaires Hernandez : un témoin occulaire se manifeste

C’est désormais bien deux affaires de meurtre distinctes que Aaron Hernandez à sur le dos. S’il est en prison avec l’accusation du meurtre d’Odin Lloyd, l’ancien tight end des Patriots...

C’est désormais bien deux affaires de meurtre distinctes que Aaron Hernandez à sur le dos. S’il est en prison avec l’accusation du meurtre d’Odin Lloyd, l’ancien tight end des Patriots est aussi au coeur d’une investigation pour une fusillade qui a fait deux morts un an plus tôt.

Et en voyant Hernandez suite à son arrestation pour le meurtre de Lloyd, un des passagers de la voiture criblée de balles dans l’affaire du double meurtre a visiblement vu ses souvenirs se réveiller.

« Quand je vois ce visage, je le reconnais », explique le témoin à FOX 25. « Quand je le compare au visage que j’ai vu ce soir là, c’est ce visage dont je me souviens… Je veux juste savoir. Pourquoi ? Pourquoi nous ? »

Car selon cet homme, la fusillade n’a visiblement pas été provoquée par lui et ses amis.

« Ils sont sortis et on commencé à tirer sans raisons. Nous n’avons jamais eu de problèmes. Nous n’étions pas ce genre de gens. On ne faisait que s’amuser. »

Du côté de la police de Boston, on assure que l’enquête progresse dans la bonne direction. Et si ce témoignage se confirme, ce sera peut-être une mauvaise nouvelle de plus pour Hernandez.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires