Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Tavon Austin : « Je ne suis pas frustré »

rams_logo13Drafté par les Rams au 8e choix du 1er tour, les attentes étaient immenses envers Tavon Austin. Mais au bout de 5 matchs, son impact sur l’équipe est assez faible, cumulant 23 réceptions pour 156 yards et 2 touchdowns.

Ainsi, suite au match contre les Jaguars, Austin a été vu quitter les vestiaires rapidement, ce qui a entrainé des rumeurs comme quoi le joueur était mécontent de sa performance.

Austin comptait 3 ballons pour 32 yards mais avait surtout relaché deux réceptions et eu un retour de punt de 72 yards refusé pour cause de pénalités. Face a ces rumeurs, le receveur a tenu a clarifier la situation et son état d’esprit.

« Je n’étais pas frustré » a dit Austin via Associated Press « Je suis juste parti car j’avais de la famille dehors. Je n’étais pas frustré du tout. On a gagné et c’est tout ce qui compte. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu