Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Jordy Nelson pense toujours que les Packers sont les favoris de la NFC Nord

packers_logo13Les Packers sont double tenants du titre dans la NFC Nord. Et même s’ils sont actuellement deux matches derrière les Bears, ne comptez pas sur eux pour se démoraliser.

« Je dois dire « nous », assure Jordy Nelson à Pro Football Talk qui lui demande qui sont les favoris de la division. « Je sais que nous sommes derrière, mais nous avons gagné la division ces dernières années, et je pense que nous avons fait un super boulot pour gagner nos matches de division, ce qui est énorme pour gagner votre division. Si vous pouvez gagner vos matches de division, ca compte plus qu’un match normal. Mais actuellement, forcément, je pense que nous sommes pas là où nous voudrions être, mais je pense que nous sommes bien et je suis impatient de jouer les deux prochains matches et j’espère qu’on va lancer une petite série. »

Les Packers ont une partie de leur destin entre les mains. Ils ont gagné leur premier match de division. Ils affronteront ensuite les Bears en semaine 9 et lors de la semaine 17. Un match qui pourrait alors valoir très cher.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu