Roddy White : « Les Falcons n’ont pas d’identité »

Sale temps à Atlanta. En plus des défaites, les blessures s’accumulent. Après avoir perdu son coéquipier Julio Jones et quatre matches sur cinq, Roddy White ne peut que constater les...

falcons_logo13Sale temps à Atlanta. En plus des défaites, les blessures s’accumulent. Après avoir perdu son coéquipier Julio Jones et quatre matches sur cinq, Roddy White ne peut que constater les dégâts.

« Pour vous dire la vérité, cette équipe n’a pas d’identité actuellement parce qu’il n’y a pas une chose que nous faisons vraiment, vraiment bien », avoue le receveur dans l’émission 92,9 The Game. « C’est pour ça que nous avons du mal. Les années passées, notre défense provoquait beaucoup de pertes de balle. Donc on transformait ces pertes de balle en points. Cette année nous ne récupérons aucun ballons. En attaque, nous ne faisons pas avancer le ballon comme avant. Et même quand on le fait avancer, nous sommes nuls dans les 20 derniers yards actuellement. »

Le constat est plutôt lucide.

Dans cette interview fleuve, White a aussi expliqué que la saison est frustrante car les Falcons réussissent quand même quelques bonnes choses, des choses qu’ils voient quand ils analysent les films de match.

Par ailleurs, le receveur regrette de ne pas s’être reposé pendant un ou deux matches plutôt que de continuer à trainer sa blessure à la cheville.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires