Browns : le secret de la vitesse de Travis Benjamin ? les lapins

Travis Benjamin va vite. Demandez aux joueurs des Bills qui l’ont vu retourner 7 punts pour 179 yards en semaine 5…  Où aux Lions, victimes d’une de ses accélérations dimanche....

browns_logo13Travis Benjamin va vite. Demandez aux joueurs des Bills qui l’ont vu retourner 7 punts pour 179 yards en semaine 5…  Où aux Lions, victimes d’une de ses accélérations dimanche. Benjamin va tellement vite qu’il est surnommé « The Rabbit » par ses coéquipiers.

Un surnom qui fait aussi écho à son passé en Floride.

« Quand vous brulez la canne dans les champs, les lapins s’enfuient », raconte-t-il au site officiel des Browns. « Quand vous voyez les lapins s’enfuir, vous les poursuivez. J’ai vu un gars en attraper au moins 60 ou 70 en une journée, et il était tout seul. C’était un mec du coin, et pour le fun, il allait tous les attraper. »

Et du coup, Benjamin s’est aussi adonné à ce type d’entrainement.

« Quand j’étais jeune, c’était un truc à faire. On avait une tradition d’aller attraper les lapins. J’en ai attrapé 20 en une journée parfois. C’est simple comme bonjour une fois que tu connais les tendances du lapin, ce qu’il va faire et quand ils essayent de s’échapper. C’est une super sensation. Il faut juste y aller et s’amuser. »

Visiblement, cette méthode d’entrainement un peu particulière a plutôt bien fonctionné. Peut-être qu’on verra bientôt des coaches lâcher des lapins partout sur le terrain d’entrainement…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires