Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Les 49ers ne s’attendent pas à un retour d’Aldon Smith cette saison

49ers_logo13Est-on en train d’assister à un beau gachis. Après un début de carrière tonitruant, Aldon Smith est rentré en cure de désintoxication il y a quelques semaines. À ce moment là, il avait été supposé que le linebacker reviendrait au bout d’un mois, la durée habituelle du traitement.

Mais les 49ers sont beaucoup moins optimistes. Selon ESPN, l’équipe de San Francisco ne s’attend pas à revoir Smith cette saison.

Il faut dire que Smith n’a pas que ses problèmes d’alcool à gérer. Il est aussi poursuivi pour des charges criminelles pour possession illégale d’armes d’assaut.

Auteur de 4,5 sacks en seulement trois matches cette saison après ses 19 sacks de l’an dernier, Smith risque donc de passer un long moment sans alimenter son compteur. Triste pour un joueur de 24 ans qui semblait parti pour être un des meilleurs de la ligue à son poste.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu