Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Vikings : Adrian Peterson explique pourquoi il joue ce dimanche

vikings_logo13Vendredi soir, Adrian Peterson a perdu son fils de deux ans. Ce dimanche, le coureur des Vikings est sur le terrain pour affronter les Panthers.

Dans un message à une journaliste de FOX Sports, il a expliqué avant la rencontre comment il trouve la force d’être sur le terrain ce dimanche.

« Mon frère est mort la veille du Scouting Combine et j’ai décidé d’y aller quand même. Pour la même raison, je vais jouer cette semaine. Vous pouvez vous demander pourquoi ? Dieu veut que du bien sorte de cette situation… Nous sommes en deuil et attristés, mais il y a eu une superbe fête d’accueil pour mon fils au paradis. Savoir ça me permet d’être en paix. J’ai toujours mal et je ressens la douleur de la vie, mais je suis capable d’avancer grâce à la paix et la joie de savoir que ceux que j’aime sont dans un monde meilleur. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu