Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Rob Gronkowski encore absent, ses coéquipiers s’interrogent

patriots_logo13Sans surprise après les nouvelles pessimistes de la fin de semaine, Rob Gronkowski ne sera pas sur le terrain ce dimanche contre les Saints.

Et selon ESPN, il n’y a pas que les supporters des Patriots qui commencent à se poser des questions. Dans le vestiaire aussi, les questions fusent.

« Il y a de la curiosité et du ressentiment, et il crée ça en bottant les fesses de tout le monde pendant la semaine et ensuite en n’étant pas là le week-end pour aider l’équipe à gagner », explique une source proche du dossier à ESPN.

À l’entrainement, Gronkowski est décrit comme « dominant. » Et il fait tout : réceptions, protection, blocks pour ouvrir la course…

« S’il ne joue pas en match, il ne devrait clairement pas pouvoir faire ce qu’il fait à l’entrainement », assure la même source.

Précautions ou fin de saison ?

Certains joueurs en sont donc à se demander si Gronkowski va pouvoir jouer cette saison.

« Quel que ce soit ce qui l’empêche de jouer maintenant ne va pas guérir dans deux semaines parce qu’il n’y a pas de soucis avec son bras », assure la même source.

Car c’est bien le bras du tight end qui poserait toujours problème. Selon la radio WEEI, le camp Gronkowski regretterait maintenant d’avoir accepté le placement d’une plaque en métal dans le bras du joueur pour accélérer sa guérison lors de la première opération. Une infection a ensuite eu lieu et deux autres opérations ont été nécessaires.

Le joueur a donc de quoi avoir des craintes légitimes de voir son bras fragilisé et qu’une nouvelle blessure mette à mal la suite de sa carrière. Robert Kraft assure que les Patriots ne veulent pas prendre le moindre risque avec l’avenir de leur tight end vedette. Et le Gronk attend toujours le feu vert du renommé Docteur James Andrews pour revenir sur le terrain… En attendant, ses coéquipiers s’impatientent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu