Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Rumeurs

Giants : plusieurs équipes pourraient faire des offres pour Hakeem Nicks

giants_logo13Quand une équipe commence à piquer du nez, les vautours commencent à voler au-dessus… Selon CBS Sports, plusieurs équipes se préparent à appeler les Giants pour connaitre leur intérêt sur un éventuel échange d’Hakeem Nicks.

Parmi ces équipes, il pourrait y avoir les 49ers et Falcons, qui ont actuellement des discussion en interne sur le sujet.

CBS Sports assure via des sources proches du dossier que les Giants pourraient avoir beaucoup de candidats s’ils sont prêts à se séparer de Nicks, qui est dans la dernière année de son contrat. Selon les mêmes sources, les New Yorkais pourraient au moins récupérer un choix du troisième tour pour le receveur.

Reste que pour l’instant les Giants n’ont jamais dit avoir envie de transférer Nicks. Le joueur n’est pas mécontent et il s’entend bien avec Eli Manning. Il va donc falloir une grosse offre pour convaincre les dirigeants New Yorkais.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.55 pariez 2.1 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu