Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Rumeurs

Plaxico et les Giants en discussions avancées

Plaxico Burress avait déclaré à a sortie de prison, être intéréssé par toutes les équipes de la NFL sauf les Giants. Il avait justifié cela par des problèmes récurrents avec son coach, qui n’étaient un secret pour personne.

Alors que le marché vient d’ouvrir, plusieurs sources proches de la NFL annoncent que les Giants ont rencontré Burress hier, et que la rencontre se poursuivra aujourd’hui. L’ex receveur star de New York va s’entretenir avec son ancien coach, Tom Coughlin.

Est-il possible de voir Burress reporter le maillot de Big Blue ? Ou est-ce simplement un coup de communication de la part des deux parties ?

Shawn Andrews, lui, ne sera en tout cas pas de la partie à New York l’an prochain. Le lineman offensif a annoncé sur Twitter qu’il n’a pas trouvé d’accord avec les Giants, ce qui signifie qu’il a été coupé. Les Giants ont sûrement décidé qu’Andrews ne valait pas les 7,5 millions qu’il aurait du gagner cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu