Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 6 : la défense des Cowboys et Dwyane Harris viennent à bout des Redskins

Dallas Cowboys (3-3) – Washington Redskins (1-4) : 31-16

DeMarco Murray et DeMarcus Ware se sont blessés, Tony Romo (18/30, 170 yards, 1 TD, 1 int) n’a pas brillé, mais les Cowboys n’ont pas trébuché. Dallas n’a même pas vraiment été inquiété. Sur le tout premier drive du match, Romo a mené son équipe sur 80 yards jusqu’à un touchdown de 4 yards au sol pour DeMarco Murray (7-0). Les locaux n’ont ensuite plus lâché l’avantage en utilisant toutes leurs escouades.

Le fumble de Robert Griffin III a fait très mal.

Le fumble de Robert Griffin III a fait très mal.

Tout n’a quand même pas été simple pour Dallas. Après un field goal des Redskins, Romo a été intercepté sur une passe déviée. Mais sa défense a tenu. Et ce sont ensuite les équipes spéciales et la défense qui ont fait la différence.

Au milieu du second quart, aidé par d’excellents blocks, Dwayne Harris a trouvé la end zone pour un retour de 86 yards (14-3) ! Après deux field goals de Washington (14-9), ce même Harris explose pour un retour de kickoff de 90 yards. Du pain béni pour Romo qui trouve Terrance Williams dans la end zone deux actions plus tard (21-9).

Robert Griffin III décisif… mais pas dans le bon sens

Mais les Redskins ne lâchent pas. Alfred Morris (16 courses, 81 yards, 1 TD) a toujours ses jambes et trouve la end zone en fin de troisième quart sur une course de 45 yards qui rapproche son équipe (21-16) avant la dernière période.

Si Robert Griffin III a un peu retrouvé ses jambes (9 courses, 77 yards), il commet encore des erreurs qui font mal. À 10 minutes de la fin, après un field goal de Dallas (24-16), le quarterback relâche un fumble sur ses 3 yards. Une boulette fatale puisque Joseph Randle s’enfonce dans la end zone deux actions plus tard pour tuer le match (31-13). Et sur le drive suivant, c’est le bras de Griffin (19/39, 246 yards, 1 int) qui flanche lorsqu’il lance le cuir dans les mains du Cowboy Orlando Scandrick, qui était complètement seul dans la end zone. Il reste alors cinq minutes à jouer et les deux équipes ne marquent ensuite plus le moindre point.

Les Cowboys ont donc rempli leur contrat en l’emportant pour rejoindre Philadelphie en tête de la division. Du côté de Washington, les playoffs sont quasiment hors d’atteinte. Le seul espoir de l’équipe serait que la division soit encore plus affreuse que prévu et que Robert Griffin III retrouve des ailes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu