Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Les Texans (et les Rams) descendent les supporters qui ont applaudi la blessure de Matt Schaub

texans_logo13Lorsque Matt Schaub s’est roulé par terre dimanche soir, certains « supporters » des Texans ont eu l’idée bête d’applaudir.

Une attitude qui n’a forcément pas été appréciée par les joueurs des Texans. Mais aussi par Chris Long, auteur du plaquage qui a blessé Schaub.

« Si vous étiez au Reliant Stadium et que vous avez applaudi la blessure de Matt, vous représentez tristement les fans de votre équipe et vous êtes un mauvais exemple pour les jeunes supporters », a tweeté le joueur de Saint Louis après le match. « Si j’avais su que Matt était blessé, je n’aurais même pas fêté l’action. Je lui souhaite une guérison rapide. »

Même réaction du côté de Houston.

« Aucune classe« , a expliqué Andre Johnson au sujet de ces supporters. Duane Brown a quant à lui qualifié ces applaudissements de « dégoutants. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu