Von Miller : « Je pense que j’ai grandi »

En difficulté ces dernières semaine, la défense des Broncos va récupérer son meilleur pass rusher cette semaine. Suspendu pendant six semaines suite à un contrôle anti-dopage qu’il a tenté de...

broncos_logo13En difficulté ces dernières semaine, la défense des Broncos va récupérer son meilleur pass rusher cette semaine. Suspendu pendant six semaines suite à un contrôle anti-dopage qu’il a tenté de bidonner, Von Miller va faire son retour à l’entrainement puis en match.

Le linebacker a aussi profité des derniers mois pour ajouter quelques arrestations à son casier judiciaire.

Mais promis, ces semaines sans jeu l’ont fait réfléchir.

« Je pense que j’ai grandi », assure Miller au Denver Post. « Certains gars prennent toute une vie pour grandir. Je pense qu’en l’espace de six, huit, dix semaines, j’ai grandi plus vite que la plupart des gars… Mais chaque jour reste un challenge. »

Contrôlé positif à la marijuana en 2011, Miller assure qu’il n’a pas problème de ce côté là.

« Je n’ai pas un problème d’addiction. Je sais que j’ai fait des erreurs dans le passé. Je ne peux pas mentir. Mais je travaille dur pour régler ça. »

Dans le même article, Miller s’excuse pour les problèmes que sa suspension à posé à son équipe. Il faut espérer que tout ça est sincère. Car Miller est bourré de talent. Et ce serait dommage de gâcher une carrière aussi prometteuse. L’opération rachat commencera dimanche contre les Colts.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires