Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Colts : Jim Irsay raconte les coulisses du départ de Peyton Manning

colts_logo13Lorsque Jim Irsay et Peyton Manning sont apparu ensemble en mars 2012 pour annoncer la coupe du quarterback par les Colts, l’émotion était évidente.

Et quand Irsay raconte ce qui s’est passé en coulisses dans les mois précédant cet évènement, on comprends encore mieux pourquoi.

À l’époque, les Colts détiennent le premier choix de la prochaine Draft, et un certain Andrew Luck, que tous les scouts couvrent de louanges, sera disponible.

« Il m’a dit, « Vous devez prendre Andrew » », raconte Irsay à USA Today à propos d’une des conversations qu’il a eu avec Manning. « Vous devez le faire. Vous seriez fou de ne pas le faire. »

« C’est ce que nous espérions »

Comme quand Manning avait conseillé aux Colts de le Drafter sous peine de se faire botter les fesses par lui pendant 20 ans, Irsay a donc écouté le numéro 18. Le vétéran, lui, est parti à Denver. Et des deux côtés, la décision s’est révélée payante.

« Je pense que c’est parfait. Ce qui s’est passé est ce que Peyton et moi espérions qu’il allait se passer. Nous voulions qu’il aille bien et qu’il rejoigne une équipe où il aurait une chance de gagner un nouveau Super Bowl avant la fin de sa carrière. Et notre désir était de pouvoir passer à Andrew. Être si performants si rapidement est surprenant. »

Et vu les performances de Manning, Irsay a de la chance que Luck ait été si fort si rapidement. Car si le numéro 1 de la Draft 2012 avait été un bust, le public d’Indianapolis ne lui aurait sûrement jamais pardonné d’avoir laissé partir Manning.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu