Greg Schiano : « On va devenir bons »

Quand rien ne va, il reste la méthode coué. Greg Schiano semble en être un adepte. Dans les colonnes du Tampa Bay Times le coach des Buccaneers vient de faire une belle...

buccaneers_logo13Quand rien ne va, il reste la méthode coué. Greg Schiano semble en être un adepte. Dans les colonnes du Tampa Bay Times le coach des Buccaneers vient de faire une belle promesse aux fans de son équipe.

« S’ils peuvent s’accrocher on sera bons. S’ils ne peuvent pas on sera bons quand même et on leur dira ‘de rien’. Je n’essaye pas de jouer au plus malin. Je pense vraiment ce que je dis. Je sais que nos fans sont formidables. Quand je suis arrivé pour jouer le match, pendant l’échauffement, nos fans ont été extra. A la fin du match je suis déçu autant qu’eux du résultat. »

Le soucis pour Greg Schiano c’est que Tampa en est à 5 défaites pour 0 victoires, un bilan très négatif en ce début de saison. Pire encore, l’an dernier son équipe a finit la saison sur 5 défaites en 6 matchs. Ce qui fait que le bilan des Buccaneers depuis le 25 novembre 2012 est de 10 défaites pour 1 victoire. Rajoutez à cela la perte de nombreux joueurs dont Josh Freeman, et vous obtenez une situation critique.

Heureusement le coach peut compter sur le soutient de certains joueurs comme le tight end Tim Wright qui était sous les ordres de Schiano à Rutgers en NCAA :

« Je pense qu’il peut faire le boulot et rameuter tout le monde derrière lui et je suis sûr que ça ira pour lui. On est à 2 ou 3 jeux de changer les choses. »

Attendons maintenant de voir si le bateau battant pavillon pirate arrivera à sortir des abysses.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires