Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : Jay Ratliff pourrait ne pas jouer de la saison

cowboys_logo13Les nouvelles sont pessimistes du côté de Dallas concernant Jay Ratliff. Le lineman défensif n’a pas encore joué un seul match de la saison et à attendre le propriétaire de la franchise, son retour n’est pas prévu pour tout de suite.

Dans son émission de radio hebdomadaire, Jerry Jones a déclaré que son retour pourrait ne pas se faire cette année. Sa blessure concerne ses adducteurs et ses ischios. Le soucis majeur pour le joueur est que, s’il ne joue pas cette année, il pourrait bien ne plus faire partie de l’effectif des Cowboys l’an prochain.

Ratliff a 32 ans et ce ne serait pas choquant de voir Dallas se séparer de lui. Depuis un contrat datant de 2011 et pesant près de 50 millions de dollars, Ratliff a du se battre contre les blessures plus que contre les lineman adverses. Ses jours à Dallas semblent comptés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu