Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Holmes rempile pour 5 ans (et 50 millions) avec les Jets

Les Jets ont réussi à garder Santonio Holmes. Selon Pro Football Talk, le receveur a signé un nouveau deal de 5 ans avec les verts et blancs.

Du côté financier, Holmes fait une belle affaire avec un contrat que Adam Schefter (ESPN) annonce à 50 millions de dollars dont 24 garantis. Un beau gain même si selon NFL Network le joueur a même refusé des contrats plus lucratifs provenant d’autres équipes pour rester à New York.

Holmes était la première priorité des Jets. C’est une cible de qualité et un joueur qui sait sortir de grosses actions dans les moments chauds. Quelques unes des raisons qui ont fait de lui un MVP du Superbowl lorsqu’il évoluait à Pittsburgh.

Conscient de l’importance de Holmes, Mark Sanchez avait même déjà annoncé qu’il était prêt à réduire son salaire pour que son équipe ait les moyens de garder Holmes et Braylon Edwards. Pour le premier, c’est bon. Reste à voir ce qui va se passer avec le second.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.2 pariez 3.5 SF
19-Oct à 2:20 ARI 1.95 pariez 1.65 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.33 pariez 2.7 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2 pariez 1.6 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une