Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Les Raiders veulent construire autour de Terrelle Pryor

raiders_logo13On le sentait venir depuis quelques semaines, et c’est en train de se confirmer dans la bouche des dirigeants des Raiders. Avec ses performances et son entrain, Terrelle Pryor est en train de s’affirmer comme le quarterback du futur de la franchise d’Oakland.

« C’est toujours un jeune joueur. Il doit encore beaucoup grandir et s’améliorer », explique Dennis Allen à NFL.com. « C’est un joueur talentueux et on va continuer à essayer de construire avec lui et de grandir avec lui. »

Le coach ne parle donc pas encore tout à fait d’un franchise quarterback, mais on s’en approche fortement. Et les joueurs sont d’accord.

« C’est toujours bien que le coach dise ça parce que ça montre que tout le monde ici est sur la même longueur d’onde », confirme le fullback Marcel Reece.

Terrelle Pryor n’a toujours que 24 ans. Dernier joueur choisi par Al Davis avant sa mort, il pourrait donc faire vivre le souvenir de l’ancien propriétaire pendant encore un long moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu