Dolphins : Randy Starks motivé par l’envie d’un gros contrat

La NFL, c’est aussi un business. Et comme Randy Starks, certains n’ont pas peur de le dire. Taggé par les Dolphins en mars, le defensive tackle espère décrocher un gros...

dolphins_logo13La NFL, c’est aussi un business. Et comme Randy Starks, certains n’ont pas peur de le dire.

Taggé par les Dolphins en mars, le defensive tackle espère décrocher un gros contrat au printemps prochain. Ca tombe bien, il joue très bien ces derniers temps. Et ça n’est pas un hasard.

« Je suis motivé », avoue-t-il au Miami Herald. « Comme tout le monde, je veux un contrat à long terme. Je sais ce qui est en jeu, mais en même temps, le fait que notre équipe et notre défense aient du succès peu aussi aider ma valeur. »

Cette saison, Starks a mis la pression sur le quarterback lors de 14% de snaps où il a tenté de le faire. Cela peut paraître peu, mais c’est un des meilleurs pourcentages de la ligue. Les coaches le font tourner sur la ligne avec d’autres joueurs et il profite à fond de ces relais pour rester frais. Capable d’évoluer au centre ou sur le côté de la ligne 3-4, il faut aussi grimper sa valeur grâce à sa polyvalence.

Un peu après, Starks a quand même modéré un peu son propos.

« Je ne pense pas vraiment à ça, je ne suis pas inquiet. Je vais sur le terrain et j’essaye d’aider mon équipe à gagner. Je ne m’en fais pas pour les contrats. On y pense ici et là, mais ca ne m’inquiète pas. Mon problème c’est d’aller sur le terrain et d’être productif. »

Un raccrochage aux branches. Car si on ne doute pas que Starks veuille aider son équipe, on se doute bien aussi qu’il est motivé par son envie de contrat. Et c’est difficile de lui en vouloir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires