Patriots : toujours pas d’autorisation à jouer pour Rob Gronkowki

C’est bien beau de s’entraîner, mais Rob Gronkowki n’est visiblement pas payé à jouer cette saison. Annoncé de retour pour le match contre les Saints avant une nouvelle absence, le...

patriots_logo13C’est bien beau de s’entraîner, mais Rob Gronkowki n’est visiblement pas payé à jouer cette saison. Annoncé de retour pour le match contre les Saints avant une nouvelle absence, le tight-end des Patriots n’a toujours pas franchi le cap de l’aval médical selon les dires de son agent, Drew Rosenhaus.

« Il y a une énorme différence entre être autorisé à s’entraîner et être autorisé à jouer un match. » explique-t-il concernant la décision du médecin qui suit le joueur. « J’ai eu une bonne discussion avec Coach (Bill) Belichick et l’équipe médicale des Patriots et Rob (Gronkowski) et sa famille. Tout le monde est sur la même longueur d’onde, même si ça prend beaucoup de place dans les médias et toutes ces sources sans fondement.« 

Et d’ajouter que son client ne retrouvera pas le terrain tant que le docteur James Andrews n’aura pas donné l’accord : décision logique vu le nombre d’opérations qu’il a subi cette année.

Pourtant, selon Adam Schefter (ESPN), Gronkowski a pu s’entraîner au point de subir quelques contacts cette semaine. Affaire (toujours) à suivre…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires