Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : toujours pas d’autorisation à jouer pour Rob Gronkowki

patriots_logo13C’est bien beau de s’entraîner, mais Rob Gronkowki n’est visiblement pas payé à jouer cette saison. Annoncé de retour pour le match contre les Saints avant une nouvelle absence, le tight-end des Patriots n’a toujours pas franchi le cap de l’aval médical selon les dires de son agent, Drew Rosenhaus.

« Il y a une énorme différence entre être autorisé à s’entraîner et être autorisé à jouer un match. » explique-t-il concernant la décision du médecin qui suit le joueur. « J’ai eu une bonne discussion avec Coach (Bill) Belichick et l’équipe médicale des Patriots et Rob (Gronkowski) et sa famille. Tout le monde est sur la même longueur d’onde, même si ça prend beaucoup de place dans les médias et toutes ces sources sans fondement.« 

Et d’ajouter que son client ne retrouvera pas le terrain tant que le docteur James Andrews n’aura pas donné l’accord : décision logique vu le nombre d’opérations qu’il a subi cette année.

Pourtant, selon Adam Schefter (ESPN), Gronkowski a pu s’entraîner au point de subir quelques contacts cette semaine. Affaire (toujours) à suivre…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.18 pariez 3.65 SF
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu