Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

Texans : Case Keenum titulaire contre Kansas City !

texans_logo13Blessé à la hanche et au pied, Matt Schaub va céder sa place de quaterback titulaire dimanche contre Kansas City, et c’est Case Keenum qui a été choisi par Gary Kubiak pour prendre la relève !

T.J Yates, qui a servi de remplaçant aux Texans la semaine dernière, n’est donc plus que le troisième quarterback de Houston. En lieu et place de Schaub, c’est donc un joueur sans la moindre expérience qui va prendre la relève.

Une belle histoire à venir ? Pas si sûr, face à une défense ayant cumulé 30 sacks en six semaines et en déplacement, il va falloir un vrai miracle à Keenum pour espérer décrocher une victoire à Kansas City. Mais après, le début-catastrophe de saison des Texans, un miracle, c’est tout ce que Kubiak demande.

« Il continue de mûrir. Nous cherchons une étincelle et il mérite une opportunité, » explique-t-il. « Je n’ai pas hésité parce que je sens que nous avons besoin d’une étincelle. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.4 pariez 2.45 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.25 pariez 1.48 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu