Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 7 (jeudi) : Les Seahawks l’emportent encore grâce à une grande défense

Seattle Seahawks (6-1) – Arizona Cardinals (3-4) : 34-22

A quelques minutes de la fin du troisème quart, Carson Palmer (30/45, 258 yards, 1TD, 2INT) est intercepté par Brandon Browner qui remonte la balle jusqu’au 1 yard des Cardinals. Un turnover qui permet aux Seahawks de tuer le match lorsque Marshawn Lynch (21 courses, 91 yards, 1TD) le bonifie avec un touchdown au sol de 2 yards, le score est alors de 31 à 13, la victoire n’échappera pas aux visiteurs.

Ce résultat est plus que logique au regard du début de match. Les Seahawks dominent très vite ce match avec 2 touchdowns, le premier de Sidney Rice (3 rec, 50 yards, 1TD) sur une passe de 31 yards de Russell Wilson (18/29, 235 yards, 3TD, 3 fumbles dont 2 perdus) dans la end zone. Le second vient d’une réception dans la end zone de 15 yards de Zach Miller après la première interception de Palmer.

Carson Palmer a encore passé une salle soirée avec 7 sacks subis et 2 interceptions lancées

Carson Palmer a encore passé une salle soirée avec 7 sacks subis et 2 interceptions lancées

Mais les Cardinals réussisent lors du deuxième quarts, à mettre un peu le doute aux Seahawks en revenant à quatre longueures (14-10) après un field goal et un touchdown de Rashard Medenhall (13 courses, 22 yards, 1TD) sur une course de 3 yards. Un drive facilité par un fumble de Wilson devant sa end zone et récupéré par Callais Campbell juste avant. Juste avant la mi-temps, les seahawks reprennent trois points d’avance, 17-10.

Une défense des Seahawks encore trop forte

Les Cardinals sont les premiers à marquer dans le second acte avec un field goal de Jay Feely, 17-13. Mais les Seahawks ne ratent pas les occasions pour prendre le large. Au cour du troisième quart, ils marquent deux touchdowns : un sur une réception de Kellen Davis et le touchdown de Lynch, 31-13.

Les Cardinals manquent une belle occasion de revenir au score après un énième fumble de Wilson dans ses 20 yards. Les locaux se cassent alors les dents sur la défense des Seahawks et ne prennent que trois points, 31-16. En fin de match les Seahawks ajoutent un field goal alors que les Cardinals réduisent l’écart avec un touchdown sur réception de Jaron Brown, 34-22.

Il ne faut pas se laisser avoir par le score des Cardinals. Si ceux-ci ont réussi à marquer 22 points c’est en grande partie grâce aux erreurs du quarterback des Seahawks qui les a souvent relancé. Car la défense des Seahawks n’a encaissé que 230 yards ce soir et a enregistré 7 sacks, 2 interceptions et 2 fumbles forcés. Une performance qui a encore une fois facilité la victoire des Seahawks qui pour la première fois de leur histoire commence une saison avec une fiche de 6 victoire pour 1 défaite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une