Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Pete Caroll pense que le pass-rush des Seahawks peut être meilleur

seahawks_logo13Les Seahawks ont réussi la bonne perfomance défensive de 7 sacks hier soir. Mais Pete Caroll, en bon coach qu’il est, veut améliorer cet aspect du jeu.

« On va être meilleurs à ce niveau, » a déclaré Caroll. « On va s’améliorer en s’appuyant sur tous les joueurs correctement et en les utilisant là où il sont les meilleurs. »

L’optimisme de Pete Caroll n’est pas complètement fou. En effet, c’est une des rares fois cette saison que son pass-rush est au complet. Chris Clemons n’a pas pris part aux matches avant la semaine 3. Cliff Avril, Michael Benett, Tony McDaniel et Brandon Mebane ont tous été blessés cet été ou bien en début de saison. Et le linebacker Bruce Irvin était suspendu les 4 premiers matches.

Maintenant que la ligne est complète, les Seahawks vont pouvoir pourchasser à distance les Chiefs qui son déjà à 30 sacks cette saison, là où Seattle en a réalisé 23.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu