Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

L’interception de Brandon Weeden n’est pas la pire que Norv Turner a vue dans sa carrière

browns_logo13En fin de match dimanche dernier, Brandon Weeden le quarterback des Browns a fait un lancer de ballon assez inhabituel d’un revers de la main. Pas étonnant que DeAndre Levy le linebacker des Lions ait intercepté ce ballon.

Mais si l’action était plutôt moche, le coordinateur offensif de Cleveland Norv Turner ne la qualifie pas pour autant de pire interception de l’histoire.

« Ce n’est pas le premier type que je vois lancer un ballon de cette manière, » a déclaré Turner. « Il y a des gars qui ont participé à bon nombre de Pro Bowls et même des gars qui ont gagné le Super Bowl, je les ai non seulement vu tenter ce genre de passe mais en plus leur interception a été retournée en touchdown. Ce n’est excusable pour personne et ce n’est pas parce que d’autres l’ont fait que c’est une bonne passe. Mais on va passer outre. »

Turner a eu l’occasion d’en voir des interceptions dans sa vie lorsqu’il était chez les Chargers. Mais il a aussi coaché 3 autre quarterbacks Pro Bowlers : Troy Aikman, Rich Gannon et Kerry Collins. Et eux n’étaient pas des machines à interception.

Du coup si Turner fait référence à Brett Favre, le champion incontesté de la passe inutile lancée bizarrement, lui avait le mérite de gagner les matches. On ne peut malheureusement pas en dire autant pour Weeden.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu