Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline New England Patriots

Patriots : Bill Belichick pas d’accord avec la dernière pénalité contre son équipe

patriots_logo13Une semaine après avoir infligé aux Saints leur première défaite de la saison sur une ultime action polémique, les Patriots auraient-ils eu droit hier à un retour de bâton de la part des arbitres ? C’est en tout cas ce que semble penser Bill Belichick, selon qui les arbitres auraient mal interprétés une des nouvelles règles adoptées par la NFL en 2013.

Les Jets stoppés sur la ligne des 38 yards des Patriots, Nick Folk est entré en scène pour tenter de donner la victoire aux siens en pleine prolongation. Un field goal qui va mourir à gauche du cadre mais sans importance, car Chris Jones est rappelé à l’ordre et les locaux s’en sortent avec un gain de 15 yards.

Pour les arbitres, Jones a poussé ses équipiers au travers de la formation offensive, un geste dorénavant interdit.

Jeff Howe (Boston Herald) rapporte sur Twitter qu’à la sortie du match, Belichick n’était pas d’accord avec l’application de ladite règle, arguant qu’il n’y avait pas eu « poussée du second niveau méritant une pénalité« .

Mais quelque soit l’origine de la poussée la pénalité est induit : il est interdit de pousser un équipier de la ligne de mêlée dans l’attaque adverse, point final. Et pour le coup, même Belichick n’aura pas réussi à faire plier les zébrés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu