Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

[MAJ] Rams : saison terminée pour Sam Bradford !

rams_logo13Update 16h31 : Ce n’était qu’une formalité : les Rams viennent de confirmer que Sam Bradford souffre bien d’une rupture du ligament croisé antérieur et qu’il manquera le reste de la saison 2013.

Les Rams n’ont pas perdu qu’un match dimanche. Ils ont aussi perdu leur quarterback !

Selon ProFootballtalk.com, l’IRM passée par Sam Bradford après la rencontre a révélé qu’il souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou. Le quarterback va donc devoir être opéré et il ne rejouera pas cette saison.

Avec 14 touchdowns, 4 interceptions et une évaluation de 90,9 en 7 matches, Bradford était en train de réussir la meilleure saison de sa carrière. Les Rams vont désormais devoir confier leur attaque à Kellen Clemens, un joueur dont l’évaluation en carrière est de 62,2.

Clemens a débuté trois matches pour les Rams en 2011. Il avait alors complété 52,7% de ses passes pour 546 yards, 2 touchdowns, une interception et une évaluation de 73,8.

Enfin, CBS Sports assure que les Rams ne sont pas intéressés par Tim Tebow.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu