Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Bill Belichick modère son propos sur la pénalité qui a coûté le match à son équipe

patriots_logo13Pas content de voir ses Patriots pénalisés à la fin du match contre les Jets, Bill Belichick s’était un peu laisser-aller après la rencontre. Par rapport à son niveau d’expression habituel, en tout cas, c’était du laisser-aller.

Mais l’homme au sweat à capuche est revenu à un flegme plus habituel. Et plus question pour lui de contester la pénalité encaissée par son équipe.

« Sur le terrain, sur la dernière action, Chris essaye de bien faire en prenant ses responsabilités », a expliqué le coach à ESPN ce lundi. « Mais ça n’est pas sa responsabilité. C’est la notre. Je dois faire un meilleur boulot pour coacher ça. Ce n’est pas de sa faute. Nous avons tort. C’est notre job de comprendre les règles. Quelle que soit la conséquence, nous ne l’avons pas fait. Nous devons mieux coacher. Il a fait ce qu’on lui a dit de faire. »

Si les coaches des Patriots ont dit à Jones de pousser son coéquipier pour attaquer le field goal, c’est parce que New England l’avait déjà fait contre les Saints une semaine plus tôt. Et là, les arbitres n’avaient rien dit.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu