Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

Sondage : Michael Vick est le joueur le plus détesté de la NFL devant Manti Te’o

nfl_logo13S’il y a bien un domaine dans lequel Michael Vick reste le leader incontesté en NFL, c’est dans le domaine de l’impopularité.

Dans un sondage commandé par Forbes, il apparait que 53% des 1100 américains interrogés n’aiment pas Vick. Cela le place devant Manti Te’o (48%) et Ndamukong Suh.

Beaucoup de gens ne pardonneront donc jamais à Vick d’avoir géré l’organisation de combats de chiens et l’exécution des animaux les moins performants. Pour Te’o, c’est plus le côté sentimental qui semble avoir fait mal dans son histoire de fausse copine décédée.

Le Top 5 est complété par Ben Roethlisberger et Mark Sanchez. Si le quarterback des Steelers a aussi eu des soucis avec la justice, Sanchez n’a jamais rien fait de mal en dehors du terrain et on peut se demander ce qu’il a fait pour mériter une place dans ce classement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu