Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Adrian Peterson veut que les Vikings jouent de manière plus physique

vikings_logo13Avec seulement 28 yards en 13 courses lundi soir, Adrian Peterson a touché le fond avec son équipe lundi soir.

S’il ne va pas pouvoir faire grand chose pour que le quarterback qui joue à ses côtés soit meilleur, le MVP a déjà une idée de ce que Minnesota doit faire pour redresser la barre au sol.

« Ce sur quoi je veux insister c’est qu’il faut être plus physiques en tant qu’escouade offensive », explique Peterson au Pioneer Press. « On jouait plus physique l’an dernier. Et c’est ce qui ressort cette année. »

S’il avoue que ses ischios ont parfois un peu tiré lundi soir, Peterson ne cherche pourtant pas d’excuses et assure qu’il faut persévérer.

Avec seulement une victoire en six matches et des quarterbacks tous plus médiocres les uns que les autres pour l’aider, Peterson aurait pourtant pas mal de raisons de déprimer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu